jeudi, décembre 01, 2005

Chirac veut installer la capote à 20 centimes dans les lycées.
(Article volontairement vulgaire, j’en suis désolé. J’ai préféré le second degré à une plume plus acide aujourd’hui.)
La seul info que j’ai retenu aujourd’hui : El Chi, dans sa grande mansuétude pour la cause des séropositifs (soit 100 000 électeurs en France) a choisi de mettre en place des distributeurs de préservatifs à l’intérieur même des lycées.
Voici donc comment en tant que jeune trouduc je me dois de voir cette mesure forcément « super-cool-top-de-la-balle» :
Le prix est tout petit comme mon… euh non pardon, je m’emporte. Chérac a décrété que le prix serait de 20 centimes d’euros. Alors de deux choses l’une : soit ils seront d’une qualité à rendre plus agréable un boyau de bœuf noué, soit le contribuable devra sortir son argent. Mais vu que je suis jeune, je m’en brosse le popotin avec le pinceau de l’indifférence : ce n’est pas mon argent, n’est-ce pas ?
Le fait que ce soit dans les lycées ça tue aussi mon pote ! Au lieu d’aller à la pharmacie (c’est super relou, je risque de me faire reconnaître zyva), on peut aller acheter ses capotes discrètement devant tous ses potes. Avec ça, j’assure un max, quoi ! C’est autrement plus fashion que de bouffer un Mars ou une chocolatine à la récré.
En parlant de ces vilaines calories immondes que le gouvernement a préventivement chassé de nos si juvéniles cours, on va pouvoir les brûler avec le truc en caoutchouc, sa mère. Ca va tournanter sec dans les chiottes. La petite Lola qui m’excite avec ses bottes en cuir.. elle va passer à la casserole. Ah,quel fier service vous me rendez là, monsieur Chichi !
Les arguments en faveur de cette mesure (qui rime avec bout tout dur, yo, je fais des supers rimes de sa race moi) ne s’arrêtent pas là. Je passerais volontiers sur la fabrication des bombes à eau qui gagnera en facilité pour aborder un point plus sexy : l’image des étudiants. Oui, parfaitement !! Dorénavant nous serons des libertins, tout simplement.. et plus des branleurs. Une grande victoire estudiantine, donc.


Allez, je file m’inscrire aux Jeunes Populaires ! EVIVE CAREHC !

Libellés : , ,

4 Comments:

Anonymous sjperrin said...

lol
Too much ton billet!
Il va y avoir du sport dans les toilettes...
;-)

7:26 PM  
Blogger Simon said...

Tiens je ne m'étais pas rendu compte que mon obsession pour les bottes noires apparaissait... bon.. hum...

7:35 PM  
Blogger AM said...

Excellent, presque crédible.

9:05 PM  
Anonymous Madjeek said...

C'est super j'ai hate de les utiliser ces fameuses capotes PTDR

5:54 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Libre et libéral: blog libéral, subversif et dissident contre le Moloch socialiste