mardi, janvier 31, 2006

Vert de rage
Mon désespoir va croissant en ce début d'année 2006. L'islamisation commence à se faire sentir un peu trop à mon goût, surtout quand elle bénéficie de la protection de la bien-pensance occidentale.
Ces derniers jours ont vu l'élection des antisémites abrutis du Hamas (accessoirement classé terroriste par l'UE et les USA) tout de vert vétus (ou voilés) en Palestine grâce à un programme relativement modéré: Islam, Islam, Islam, Islam et massacre des infidèles (principalement les Juifs). Pas de quoi fouetter un chat d'or donc. Il convient selon tous les observateurs "civilisés" de reconduire nos financements à l'Autorité Palestinienne. Au risque de passer pour le dernier des imbéciles naïfs, j'ignorais même qu'on les financait.
Néanmoins, ça se passe en Palestine, dans une région où la raison n'entre pas en compte dans la politique. A priori, ça ne nous concerne pas directement.
En revanche, un peu plus près de nous, au Danemark et en Norvège, un journal satirique a osé caricaturer le prophète Mahomet (Mon Dieu, quel scandâââle!). Tollé des fascistes moyen-âgeux, assaut des bureaux de l'UE à Gaza, protestations des leaders antisémites (pardon nazislamistes). Et que font les dirigeants danois?? hein?? Ils protègent la liberté d'expression, fondement essentiel de nos droits individuels?? Que nenni. Ne rêvons pas! Ils ont présenté leurs excuses... courbé l'échine devant les chiens.
Il faut avouer que la Chiraquie goulagisante avait bien donné le ton fin 2005: les identitaires de Solidarité des Français ont pris depuis plusieurs années l'habitude de distribuer de la soupe au porc aux sans-abris dans de nombreuses villes (en particulier Nice et Paris). Même si le message sous-jacent est aussi clair que peu reluisant, on ne peut les blâmer: ils n'obligent personne, n'interdisent rien à personne, n'ont pas volé leurs concitoyens pour leurs actions. Ca n'a pas empêché nos pouvoirs publiques soutenus par les ordures de SOS Racisme et du MRAP d'interdire ces distributions..

Dhimmitude quand tu nous tiens.


(La soupe au porc a commencé à faire du bruit dès début décembre 2005.. Le Hamas a remporté les élections palestiennes le 25 janvier avec 35% des voix..)

Libellés : , ,

17 Comments:

Anonymous Woand said...

C'est marrant, je remarque la même inquiétude chez presque tous les blogs de libéraux mais pas tellement sur LC...

4:49 PM  
Blogger Simon said...

On évite de trop stigmatiser ce problème.. les aléas de la communication..

5:00 PM  
Anonymous Zarathoustra said...

Je note deux choses dans votre commentaire : l'utilisation d'un discours d'extrème-droite d'une part, peut-être involontaire, mais pourtant bien présent ("islamisation", critique virulente du MRAP, invectives diverses, bienveillance à l'endroit des identitaires...), qui risque de vous faire passer pour le dernier des mégrétistes ; la relative mauvaise foi qui vous caractérise, puisqu'en France, lorsque les intégristes catholiques vocifèrent contre une affiche de film ou un ouvrage d'art, vous ne criez pas au scandale.

9:02 PM  
Anonymous Woland said...

Le truc c'est que les cathos ont est habitués vu qu'ils sont présent en France depuis Clovis... Et puis les cathos "intégristes" n'appellent pas au suicide...

9:04 PM  
Anonymous Zarathoustra said...

Woland, vous ne répondez pas sur le fond : la religion doit-elle avoir oui ou non un poids dans l'expression artistique de chacun et dans l'expression tout court ? Moi, je pense que non, ce qui me permet de critiquer tant les intégristes musulmans que les intégristes cathos...

9:10 PM  
Blogger Simon said...

L'islamisation est réelle, ça n'a rien de fasciste ou de megretiste de le constater.
Les identitaires sont des cons et je pèse mes mots. Est-ce une raison pour leur interdire de distribuer de la soupe??
Enfin, ça fait 6 ou 7 mois que j'ai ce blog et je n'ai pas entendu parler honnetement de vociférations de chrétiens vis-à-vis de quoi que ce soit. Si c'était le cas je n'hésiterais pas à le dénoncer.

9:20 PM  
Blogger Simon said...

oups nos commentaires se sont croisés, désolé.

9:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

zarathoustra a raison...

Ca ne sent pas tres bon ici...

1:01 AM  
Anonymous un criquet said...

Les 7 plaies de l'Egypte
Voilà ce qui nous arrive.

12:12 PM  
Blogger Harald said...

Au risque de répéter ce que j'ai dit chez Pan, caricaturer le Christ comme Muhammad est criticable.
La liberté d'expression est une chose mais doit elle primer sur une chose essentielle comme le respect de l'autre ?
Le fait que des journaux islamistes publient des dessins tournant en dérision le Christ donne t'il droit à réplique ?
Ne s'avilit on pas en singeant les mauvaises manières de ceux que l'on se propose de railler ?

Quant à l'islamisation de la France, je pense qu'il est temps de s'extirper des fantasmes Le Peniens. Il y a quelques 6 millions de musulmans en France, à peine la moitié en comptant large pratiquent leur religion. Sur ces 3 millions combien sont embrigadés par les salafo-wahhabites ? 1 à 2% environ.

Mon Dieu quelle menace.

5:25 PM  
Blogger Simon said...

Oula un grand bloggeur sur mon petit blog..


"La liberté d'expression est une chose mais doit elle primer sur une chose essentielle comme le respect de l'autre ? "

=>Je pense que oui. Pour ma part je ne vois pas pourquoi j'aurais à respecter qui que ce soit.. (ce qui ne signifie pas pour autant intenter à leur integrité physique ou materielle).


"Le fait que des journaux islamistes publient des dessins tournant en dérision le Christ donne t'il droit à réplique ? "
=> Ce n'est pas une "réplique" ni une réponse du berger à la bergère.. juste l'exercice d'une liberté.

"Ne s'avilit on pas en singeant les mauvaises manières de ceux que l'on se propose de railler ?"
=> ça dépend de qui on raille...mais à priori je n'ai pas dit que j'étais fan de cas caricatures, juste qu'on avait pas à s'excuser ni à se censurer.

"Quant à l'islamisation de la France, je pense qu'il est temps de s'extirper des fantasmes Le Peniens. Il y a quelques 6 millions de musulmans en France, à peine la moitié en comptant large pratiquent leur religion. Sur ces 3 millions combien sont embrigadés par les salafo-wahhabites ? 1 à 2% environ.

Mon Dieu quelle menace."

=> Je ne pense pas que le danger de l'islamisation provienne du nombre de musulman mais bien du pouvoir et des privilèges que l'on accorde aux intégristes.. et force est de constater que celui-ci va croissant.. en France comme à l'étranger.

6:31 PM  
Anonymous Zarathoustra said...

"L'islamisation est réelle, ça n'a rien de fasciste ou de megretiste de le constater."

=> L'islamisation, ça veut dire qu'il y a une vague sans précédent de nouveaux convertis en France.
Ca ne veut pas dire, comme vous le dites dessous, qu'il y a radicalisation et davantage de pouvoir accordé aux intégristes. C'est bien pour cela que je vous faisais remarquer que votre discours était mégrettiste, quoi que vous en disiez : vous utilisez le même langage (et les mêmes craintes), sans maîtriser vraiment le sens de ce qui est dit.

"Les identitaires sont des cons et je pèse mes mots."

=> Ils ne sont pas cons, ils ont tort.

"Est-ce une raison pour leur interdire de distribuer de la soupe??"

=> Disons que ça peut être considéré, quand même, comme de la discrimination, n'est-ce pas ?

"Enfin, ça fait 6 ou 7 mois que j'ai ce blog et je n'ai pas entendu parler honnetement de vociférations de chrétiens vis-à-vis de quoi que ce soit. Si c'était le cas je n'hésiterais pas à le dénoncer."

=> C'est heureux. Je faisais référence à des événements qui se sont passés ces dernières années. Chaque année, les cathos vocifèrent contre tel ou tel bouquin, affiche de publicité ou de film, prétextant un irrespect vis-à-vis des croyants et de la chose religieuse.

6:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dostix a dit, entre autre conneries:
=>Je pense que oui. Pour ma part je ne vois pas pourquoi j'aurais à respecter qui que ce soit.. (ce qui ne signifie pas pour autant intenter à leur integrité physique ou materielle).
Si je t'écoute, je peut ne pas respécter ta mère et la traiter de p..., dans un journal, tu ne dirais rien donc au nom de la liberté.
Sache que c'est le genre de choses, pour prendre un exemple facile, qui soit compréhensible pour ton petit cerveau fonctionnant aux raisonnements débiles et simplistes.
Quant aux identitaires (des gros cons) qui distribuent de la soupe au cochon, tu déclare que au nom de la liberté, ils ont le droit de le faire. Mais tu es le premier à t'insurger si des étudiants qui pensent autrement que ton petit cerveau défilent dans la rue. Et de plus tu ne pense pas un seul instant, c'est trop compliqué pour toi sans doute, que c'est insultant pour les musulmans.

12:31 PM  
Blogger Nicolas Lobin said...

Moi j'aime bien Dubai, c'est l'opposé de ce que défendent les islamistes religieux, et c'est une ville-Etat musulmane.

9:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

2:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Very cool design! Useful information. Go on! word games

5:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

pour le musulman le christ est un prophete qui s'appel AISSA , ceux qui le critique sont des ignorants.quant à la liberté d'expression ,elle a ses limites,se permettre d'insulter l'autre ne constitue pas un acte de liberté mais en réalité un acte de voyou.en ce qui concerne le langage qui est tenu par l'auteur ,il démontre qu'il s'agit d'un faible complexé qui n'arrive pas à se fixer.

7:01 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Libre et libéral: blog libéral, subversif et dissident contre le Moloch socialiste