jeudi, juin 08, 2006

Des nouvelles du front.



Quelques coupures de presses et autres infos ramassées ici et là:

mardi 6 juin 2006, 15h25
Condamnée pour avoir refusé de vendre une maison à des musulmans

PARIS (AP) - La cour d´appel de Paris a condamné mardi une habitante de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) à un mois de prison avec sursis pour avoir refusé de vendre son pavillon à un couple de religion musulmane. Elle a en revanche confirmé la relaxe de l´ancien maire de la commune, Pierre Bernard.

Ce dernier était poursuivi par SOS-Racisme pour avoir incité la vieille dame à ne pas vendre sa maison à des musulmans. M. Bernard avait déjà été relaxé par le tribunal correctionnel de Bobigny et le parquet n´avait pas fait appel. L´arrêt parisien concerne donc uniquement les intérêts civils.

Les propos de la propriétaire, une vieille dame, avaient été enregistrés par SOS-Racisme au cours d´une conversation téléphonique. Elle avait notamment déclaré aux candidats à l´achat: "j´ai peur de l´islam" ou encore "je n´avais pas vu que vous étiez arabes".

Elle a été condamnée pour "discrimination dans l´offre ou la fourniture d´un bien ou d´un service en raison de l´origine, de l´éthnie ou de la nationalité".

SOS-Racisme s´est félicité de cet arrêt qui reconnaît une nouvelle fois l´enregistrement de conversations téléphoniques comme élément de preuve. AP




(l'expansion)A la faveur de son assemblée générale annuelle, le numéro un mondial des cosmétiques a décidé de coopter le futur ex-PDG de Renault, qui doit quitter ses fonctions vendredi prochain, 29 avril. Louis Schweitzer, 62 ans, est donc appelé pour siéger en tant qu’administrateur durant quatre ans. Il sera rejoint par un autre nouveau, Werner Bauer, 54 ans, numéro deux du géant suisse Nestlé.


PARIS (AP) – SOS-Racisme a subi un sérieux revers jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris qui a relaxé les sociétés Adecco et Laboratoires Garnier (groupe L’Oréal), ainsi que trois anciens cadres, qui étaient poursuivis par l’association pour avoir pratiqué la discrimination raciale lors du recrutement de démonstratrices en 2000.



A titre informatif, la HALDE est présidée justement par... Louis Schweitzer. Comme c'est étrange..


-----------------------------------------
La version internationale du moteur de recherche Google.com est n´est plus accessible depuis quelques jours dans la plupart des provinces chinoises. Une situation dénoncée par Reporters sans frontières (RSF), qui rapporte que la version chinoise censurée, Google.cn, reste elle accessible.

Mardi 6 juin, Sergey Brin, le cofondateur de Google, avait déjà expliqué qu´il avait dû déroger à ses principes et faire des compromis avec le gouvernement chinois afin de lancer Google.cn en janvier dernier. Concrètement, ce site ne doit permettre aucune recherche d´informations politiques sensibles, à commencer par les événements de la place Tiananmen de juin 1989.

RSF déplore le blocage de Google.com et le compromis des dirigeants américains de Google. Cette société «vient définitivement de rejoindre le club des entreprises occidentales qui se plient à la censure du Net en Chine», a déclaré l´organisation. «Il est déplorable que les utilisateurs chinois soient obligés de mener une véritable guerre technologique contre la censure afin d´accéder aux contenus interdits par les autorités».

Il existe en effet des outils permettant d´accéder à Google.com depuis la Chine. Mais ces logiciels, développés aux États-Unis, sont eux mêmes bloqués les uns après les autres, indique RSF.

Trouvé sur ZDnet
-----------------------------------------

Google France n'indexe plus le site de la fameuse radio RMC. (Hat tip I Like Your Style )
Les Grandes Gueules deviendraient-elles gênantes?
essayez avec ces quelques recherches google
RMC Info
RMC
RMC podcast
-----------------------------------------


Voici ce que nous apprenait Le Parisien, en pleine période Ségolène la guerrière:


Le fils de Royal et de Hollande au commissariat

JULIEN, 19 ans, le deuxième enfant de Ségolène Royal et de François Hollande, a été interpellé par la police vers 3 heures, dans la nuit de vendredi à samedi. Les policiers de la BAC ont appréhendé avec lui trois jeunes, à hauteur du 4, rue Molitor dans le XVI e arrondissement de Paris. Les policiers avaient été appelés pour des bris de luminaires et dégradation de panneaux de signalisation.

Les contrôles d’alcoolémie se sont révélés positifs pour deux des jeunes. Ceux-ci ont été placés en cellule de dégrisement dans le cadre de la garde à vue. « Mon fils était négatif et a été entendu comme simple témoin », nous indique Segolène Royal. Julien, étudiant, a quitté le commissariat vers 4 heures. « Ce sont des trucs de gamins, mais c’est pour lui une expérience de la vie », a conclu sa mère

-----------------------------------------




Nos dirigeants nous prendraient-ils pour des cons?

Libellés : ,

3 Comments:

Blogger STORM said...

MOURIR DE RIRE

Combiens étaient méprisés et traîtés avec (ségol) HAINE par Mitterrand comme des farfelus ridicules, mais cependant suffisement sérieux pour en mourir et périr dans l'obscurité du ROYAL(ISME) avec lui en ces temps-là ? La nuit socialiste les à avalé !)
Encore une bavure rouge délavée de plus.
Reste-t'il des fous nostalgiques du sang contaminé, des hausses d'impôt pour financer la garde-robe de Ségol(haine) et Dieu sait-il lui-même quelle démoniaque nouvelle invention de plus?
Franchement, je me demande parfois qui des socialistes ou du front nationnal sont le plus dangereux ?
Jacques Chirac doit se présenter aux élections, car non seulement il arriverait largement en tête, mais je ne vois pas qui d'autre pourrait sérieusement le remplacer.
Qui oserais dire qu'il n'a pas remplis son contrat auprès de tous les Français après la frayeur des dernières éléctions ?
Les sondages sont bidons et tout bien réfléchi, les Français ( et le monde en général ) voteraient pour lui, ne serait-ce que par respect pour la paix qu'il leur a garanti jusqu'à aujourd'hui.
Français, voulez-vous encore des hausses d'impôts ? Telle est la question !
Le programe socialiste est au moins clair là-dessus. Si la gauche passe, ce sera des hausses d'impôt pour (ha ! ha !) financer le social(isme)!
Si la droite reste, ce sera le bouclier fiscal et la richesse par le mérite.
Si les extrêmes passent (quel qui soient), ce sera la guerre civile.
FAIS TON CHOIX !
VIVRE ET LAISSER MOURIR OU VIVRE ET LAISSER VIVRE ?

TIMEBUSTER VOTE 4 JACQUES CHIRAC OU NE VOTERA PAS !!!

MITTERRAND BRÛLE EN ENFER !

5:31 PM  
Blogger STORM said...

LA CRETINNITUDE DE L’ARROSEUR ARROSE
La haine de segol”haine” pour la raie publique est à l’image royal”iste” qu’elle voulait sublimer dans l’inconscient collectif du traumatisme Français laissé par le règne de Mitterrand.

TIMEBUSTER VOTE UMP
Ha ! Ca ira ! Ca ira ! Ca ira !
Cyclotiquement hystérique, Segol”haine” en bonne paranoïaque dyslexique, s’imagine perversement dominer le psychodrame virtuellement politique, commentant épiquement l’iniquité de sa fausse nonchalance épisodique, afin de trahir une fois de plus la France en la convainquant d’adhérer à son programme pseudo social de soumission obligatoire, contrôlé approximativement par son sens rigoureusement irresponsable, déséquilibré par l’automédication hygiénique prôné par son parti pour la sacraliser d’un sacrifice unilatéral apparent, mais en réalité factice, des mentors éléphantesques de son insensibilité, celle-ci inconsciente chez les électeurs, se cancerigenisant irréversiblement dans l’ignorance de la nouvelle génération, ceci pour obtenir l’absolution de Marianne pour quatorze ans d’expérimentations hypocritement hasardeuse, mais non moins perdu à jamais en douleur quotidienne. Le smic à 1500 euros d’ici cinq ans dit-elle ! Ha ! Ha ! Quel foutage de gueule ! Il sera de toute façon à ce niveau d’ici cinq ans ! Mais l’histoire démontre que plus le mensonge est gros et plus les naïfs le gobent, il y aura encore des pauvres malheureux pour aller voter pour elle, en pensant sincèrement que ca ira.
Ha ! Ca ira ! Ca ira ! Ca ira !
A ce rythme, On risque bien de se retrouver avec deux extrêmes au second tour ! Donc au clash avec une guerre civile sur les bras.

TIMEBUSTER VOTE UMP

9:18 PM  
Blogger TIMEBUSTER said...

Des horreurs sous la gauche, il y en a eu et vous le savez très bien. Lesquelles ? Meurtres politiques en série, écoutes présidentielles, scandale du sang contaminé, plus de cinquante milliards de francs détournés et planqués sur des comptes off-shore au Luxembourg et ailleurs ! Posez-vous la question pourquoi Mazarine est en plein contrôle fiscal. Trafic d’arme et de drogue avec le Rwanda, qui à tiré un missile sur l’avion du président Rwandais pour l’assassiner et qui à fourni les armes à ses opposants livrant le pays entier au chaos le plus total provoquant un massacre sans précédant ?

La France va devoir payer un milliard d’euros d’amende à cause de l’affaire des frégates de Taïwan et cette boulette, c’est bien Mitterrand qui l’a commise. Trop facile de dire que la gauche n’a jamais réellement fait une politique de gauche ! Ca c’est bien le comble ! Quand on voit qu’au parti socialiste, ses dirigeants qui cherchent juste à se déringardiser, alors que contrairement à ce qu’ils affirment, ils n’ont absolument pas les moyens ni le programme pour sortir la France de la crise car c’est un problême planétaire. Droit dans le mur ? Pourquoi les Francais, selon un sondage très recent, pensent paradoxalement que Nicolas Sarkozy peut mieux que la gauche sortir la France de la crise ?

Oui je suis encore traumatisé de la politique de la gauche et personnellement, je trouve qu’à présent, on réspire mieux.

> Date: Thu, 30 Apr 2009 12:38:17 +0200
> From: admin@sarkostique.org
> To: mariokekic@hotmail.com
> Subject: RE: Forum Sarkostique : lieu d’expression des opposants à la politique sarkoziste.
>
> Eh bien…
> Pour ce qui est de l’écoute des citoyens, je trouve que dire “je
> continuerai droit dans le mur” quand plus de trois millions de
> citoyens sont dans la rue pour dire “stop”, c’est un peu
> léger…Surtout quand on sait la difficulté à mobiliser. Mais peut
> être notre président est-il juste un peu dur d’oreille. Seulement,
> quand la moitié de la France sera dans la rue, il sera trop tard. Pour
> lui. Des horreurs sous la gauche ? Laquelle, et lesquelles ? Un peu
> léger aussi, le terme…Même si la gauche au pouvoir n’a jamais
> réellement fait une politique très à gauche…
> En espérant que vous ne serez pas traumatisé par le choc dans le mur
> quand les super “réformes” seront finies.
>
> Cordialement,
>
> Val.
>
>
>

5:29 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Libre et libéral: blog libéral, subversif et dissident contre le Moloch socialiste