mardi, juin 13, 2006

lécé D k0ms



Vous allez m'aider à peaufiner mon enquête autant "sociologique" que personnelle à propo des visiteurs de ce blog. A partir des statistiques fournies par direc-stats, je peux avoir le nombre de visites et d'où elles viennent (surprenant souvent, je ne vous le cache pas) mais je souhaiterais davantage:

Pourquoi avoir cliqué sur un lien qui mène à mon blog? simple curiosité? habitude que vous avez prise? venez-vous souvent?
Quelles sont les personnes qui accèdent directement?

Et pour ceux qui proviennent d'un moteur de recherche -Google, Free-, puis-je savoir ce qui vous passe par la tête pour cliquer sur mon blog alors que vous recherchez "construire un heliport", "amis libre gratuit femme sourd web", "faire le patisserie européen ", "élection miss pau", " vue aerienne de ma maison", " blog elodie sur msn marseille", " manger college jeanne d'albret pau"?


Je vous remercie de votre coopération.

EDIT: je devrais arrêter de bloger tard.

3 Comments:

Anonymous Eugene said...

Vous faite fausse route, mais je suis miséricordieux.

1:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cela fait deux fois que je viens voir ton blog sur, grosso modo, quelques semaines. J'y suis venu les deux fois pour les mêmes raisons, suite à un commentaire que tu a laissé chez Herbe2Provence.
Imer.

10:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, moi je viens de passer faire un tour sur un blogg recommandépar un ami (http://robertcash.over-blog.com/) et puis j'ai trouvé un commentaire de toi et par hasard comme je vagabondais j'ai cliqué dessus. Je suis assez surpris par le contenu du blogg. J'y reviendrais à tete reposée pour lire en entier tes articles ... Qui m'on l'air touffus mais pas ininteressant. Si à l'occaz tu veux te reposer ou trouver qqes images sympa pour illustrer tes messages, je t'invite à passer sur mon blogg ou les photos personnelles prédominent sur mes avis, mais la photos est una art au meme titre que l'ecriture et le message passe ! : http://lescontesdesmilleetunephotos.blogg.org/

5:14 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Libre et libéral: blog libéral, subversif et dissident contre le Moloch socialiste