vendredi, août 03, 2007

Sortez vos pétoires!


Nathalie Ménigon, sorcière rouge et terroriste à ses heures au sein d'Action Directe est désormais libre. La Gueuse reconnait les siens, qu'elle crève et ses séides avec. Ou plutôt qu'on abatte la Gueuse comme la bolchévique. Hop. Je rembourse les balles pour la seconde, promis.


Libellés : , , , , , , , , ,

37 Comments:

Anonymous RoseNoire said...

Une promenade dans le bois, un t-shirt rouge, et 10 mètres d'avance. Je m'occupe du reste.

10:38 AM  
Blogger Simon Aubert said...

Pourquoi 10 mètres d'avance? Par romantisme? :p

10:45 AM  
Anonymous RoseNoire said...

Simple question de m'assurer que j'ai gardé de bons réflexes :-D

12:07 PM  
Anonymous Banquise Tropicale said...

Entre la libération d'assassins et la non condamnation des "faucheurs" qui ont mené un agriculteur au suicide, on peut se demander si la France est un état de droit. Ou plutôt perdre ses derniers doutes..

1:35 PM  
Blogger Simon said...

Plus de doutes à ce sujet depuis quelques temps déjà...

2:15 PM  
Anonymous Air said...

Decidement de plus en plus sceptique sur la mentalité libertarienne à vous lire...
Donc j'en conclus que vous preferez aux décisions de justice, un tribunal stalinien dont vous êtes les seuls juges avec pour seul argumentaire un fusil...
La meilleure solution pour vous serait l'auto-shoot, vous êtes ce que vous combattez.
Et puis rejouissez-vous dans un vrai Etat de droit l'appel à l'assassinat vous couterais trés cher, cher Simon.
Epargnez-moi l'excuse du second degré, cela serait d'une médiocrité détestable...

3:44 PM  
Blogger Simon Aubert said...

Je ne crois pas aux tribunaux d'Etat, et certainement pas en France. Ces mêmes tribunaux qui ont servi la Révolution, le Troisième Reich, les mollahs persans et les soviétiques... Je ne crois pas en la sacro-sainteté des institutions républicaines. Je ne crois pas en l'infaillibité des fonctionnaires d'un ministère. Il m'appartient autant qu'à vous d'appliquer la sentence sanctionnant un crime: la mort. Je n'y prendrais aucun plaisir pour autant, du moins pas dans l'acte en lui-même.



Et effectivement, il s'agit plus ou moins d'un appel au meurtre,( non d'une plaisanterie de potache au second degré)... d'une terroriste communiste. Je ne me permettrais pas ne serait-ce que de lever la main sur mes semblables, quand bien même je les méprise avec véhémence.

4:03 PM  
Anonymous Air said...

Je n'y crois pas non plus, mais je crois encore moins à votre jugement qui est totalement arbitraire : Vous ne croyez pas au jugement de l'état pourtant vous croyez l'Etat quand il l'a enfermé... Auriez-vu lu son dossier aux assises ? Avez-vous eu connaissance de tous les faits pour avoir une idée personnelle ou simplement c'est votre chasse aux sorcières primaires qui vous permettent d'accréditer ces tribunaux quand ils abondent dans votre sens ?
Il est extrêmement ironique de voir un libertarien écrire le terme "terroriste" alors que c'est une dénomination crée par les Etats pour qualifier toute résistance violente à son hégémonie et à ses lois. De surcroit elle a participé des crimes ciblés sur des individus, pas à des meurtres de masses. Notons de plus , pour être plus rigoureux que vous, que cette dame est en semi-liberté.
N’oublions pas non plus que dans votre délire du dernier message – Votre « j’accusse » fait très adolescente et veint comme un cheveu sur al soupe- vous omettez de dire qu’en France, il n’appartient même pas à l’ETat de donner la mort par décision de justice…
Apres que vous appeliez au meurtre démontre juste que vous êtes plus à l’aise avec les mots qu’avec les actes, sombre lâcheté des généraux ou fatwa libertarienne, peu importe, vous démontrez le vide de votre idéologie et pire à mes yeux , votre absence de valeurs solides et droites.

12:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

air> Si tu t'es mis en tête d'expliquer aux extrêmes-droiteux qu'ils ont tout en commun avec les extrêmes-gaucheux (haine, non respect de la vie de certains, c'est la faute à l'autre, c'est moi qui ai raison...)

hé bien tu perds ton temps.

Ces gens là ne s'assument JAMAIS. Ils te diront non moi je suis pas d'extrême truc car je suis bon et juste et je me bats pour le bien et la justice contre les méchants qu'il faut tuer au nom du bien.

Ils sont pas fous non plus.

5:51 AM  
Blogger Simon said...

extrème-droiteux?? Je ne me réclame pas particulièrement de la droite (à l'extrème limite des anarchistes de droite, quoique je ne sois pas certain de la pertinence d'un tel terme) et j'ai en sainte horreur l'UMP, le MPF, le FN, de Gaulle, Sarkozy, Chirac, la nation, l'ordre, l'armée, les bigots....

Vous ne croyez pas au jugement de l'état pourtant vous croyez l'Etat quand il l'a enfermé... Auriez-vu lu son dossier aux assises ? Avez-vous eu connaissance de tous les faits pour avoir une idée personnelle ou simplement c'est votre chasse aux sorcières primaires qui vous permettent d'accréditer ces tribunaux quand ils abondent dans votre sens ?

Il ne me semble pas que Ménigon n'ait jamais nié sa participation à AD... ou que quiconque l'ai fait pour elle, d'ailleurs.


Il est extrêmement ironique de voir un libertarien écrire le terme "terroriste" alors que c'est une dénomination crée par les Etats pour qualifier toute résistance violente à son hégémonie et à ses lois.
Pas précisément, air... Les révolutionnaires, les ordures finies du Comité de Salut Public et Lénine s'en revendiquaient bien avant que les Etats s'en emparent.

De surcroit elle a participé des crimes ciblés sur des individus, pas à des meurtres de masses.

Oh, je ne lui reproche guère les quelques meurtres des militaires français ou de la nomenklatura des fonctionnaires zélés. Mais je ne puis pardonner les hold-ups et les "expropriations prolétariennes" qui sont légions...

Notons de plus , pour être plus rigoureux que vous, que cette dame est en semi-liberté.

En effet, en effet, je ne l'ignore pas... cependant, l'on peut distinguer deux types de "semi-liberté", temporelle telle celle de ménigon (libre le journée, enfermée pendant son sommeil) et factuelle, celle du russe ou de l'algérien moyen.

vous omettez de dire qu’en France, il n’appartient même pas à l’ETat de donner la mort par décision de justice
Précisément, il ne peut user de ce droit que si les individus présentent un danger pour sa sécurité... voire le Rainbow Warrior, les multiples "suicides" de l'affaire des Frégates...etc.
Et peu importe d'ailleurs, l'Etat est seul responsable des droits qu'il s'atttribue.


Apres que vous appeliez au meurtre démontre juste que vous êtes plus à l’aise avec les mots qu’avec les actes

Ah?

9:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et pourtant monsieur Aubert il me semble qu'avec cette personne vous avez plus d'un point commun ; la même posture intellectuelle, le même dogmatisme borné, la même pensée univoque, les mêmes oeillères, la même mauvaise foi, la même approximation logique et surtout, surtout ... la même incapacité du doute !


Et visiblement ... la même soif de vengeance.

4:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

" à l'extrème limite des anarchistes de droite, quoique je ne sois pas certain de la pertinence d'un tel terme "

Les anarchistes ne passent pas leurs journées à rabacher des dogmes ...

4:22 AM  
Blogger Simon Aubert said...

Quel dogme?

9:46 AM  
Blogger Simon Aubert said...

(oh, et si vous pouviez avoir l'extrème obligeance de prendre un pseudo que je puisse distinguer les différents et preux anonymes..)

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Li - be - ral ; c'est bien ce qui est écrit en intitulé de votre blog, non ? A ce propos, je vous ferai remarquer que pour tout bon libéral qui se respecte, libre ET libéral est un pléonasme. D'ailleurs, à vous lire vous seriez plus du courant utopiste libertarien minarchiste il me semble, voir randien. Le premier n'étant rien d'autre qu'un frankenstein de dogmes libéraux et libertaires maintenu artificiellement en vie par des pseudos théoriciens dans votre genre. De la morgue haineuse du positivisme du deuxième, ne parlons même pas ...

Du reste, je ne vois pas en quoi utiliser un pseudo serait faire preuve de courage. Je numéroterai mon anonymat si il y'a lieu de le faire. Quand à vous livrer ma véritable identité, vous comprendrez que je ne tiens pas à finir avec une balle dans la nuque de votre " pétoire ". Je vous rappel que je suis persuadé d'être sur le blog d'un névrosé potentiellement dangeureux ...

2:19 PM  
Blogger Simon Aubert said...

Li - be - ral ; c'est bien ce qui est écrit en intitulé de votre blog, non ?

Très sincèrement, je vous ne suis pas...


A ce propos, je vous ferai remarquer que pour tout bon libéral qui se respecte, libre ET libéral est un pléonasme.
pas exactement, "libéral" renvoie à une éthique, "libre" à, disons, un trait de caractère ici (je précise, ici). Du moins, est-ce ainsi que je le lis, je ne suis pas certain d'y avoir plus pensé que celà lorsque j'écris ma première note il y'a deux ans de cela...

D'ailleurs, à vous lire vous seriez plus du courant utopiste libertarien minarchiste il me semble, voir randien.

Aucune incompatibilité avec le libéralisme, rassurez-vous..


Le premier n'étant rien d'autre qu'un frankenstein de dogmes libéraux et libertaires maintenu artificiellement en vie par des pseudos théoriciens dans votre genre.
Nous nous contentons simplement de pousser la logique libérale au bout, rien de plus... Nul dogme ou libertaire...

De la morgue haineuse du positivisme du deuxième, ne parlons même pas ...

Entendu, je n'ai guère de courage aujourd'hui...


Du reste, je ne vois pas en quoi utiliser un pseudo serait faire preuve de courage.

Cela laisserait entendre que vous assumez vos propos.


Je numéroterai mon anonymat si il y'a lieu de le faire.

Je vous en remercie.

Quand à vous livrer ma véritable identité

sans façon, je m'en contrefiche, à moins que vous ayez une quelconque renommée ou que nous nous connaissions.


un névrosé potentiellement dangeureux

Car je dévore des garçonnets de 8 ans lors des orgies libérales? Ou vous avez d'autres raisons?

2:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

" Nous nous contentons simplement de pousser la logique libérale au bout, rien de plus... Nul dogme ou libertaire... "

Comme je disais plus haut ; pour l'extremiste, il n'y a pas de place pour le doute. Il ne peut donc pas y avoir de dogmes. Tout n'est que vérité.


" rassurez-vous.. "

Je ne suis pas inquiet. Au contraire, si j'étais anti-libéral, je ne saurai trop que vous encourager dans cette voie puisqu'il semble qu'avec vos positions extrêmes, vous fassiez plus à vous seul contre le libéralisme que toute la fanfare de la LCR au grand complet. Avis du reste partagé par nombre de libéraux.

4:34 PM  
Blogger Simon Aubert said...

Comme je disais plus haut ; pour l'extremiste, il n'y a pas de place pour le doute. Il ne peut donc pas y avoir de dogmes. Tout n'est que vérité.

Quel dogme?


vous fassiez plus à vous seul contre le libéralisme que toute la fanfare de la LCR au grand complet. Avis du reste partagé par nombre de libéraux.

Stratégiquement parlant, je doute fort que ma stratégie puisse nuire au libéralisme davantage que le PL suisse ou les lib-dems anglais.

11:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec un dingue comme toi, on aurait une bonne guerre civile, à coup sur, je serais dans le camp qui chercherait a anéhantir les fous comme toi, extrémiste de droite qui s'ignore. C'est marrant comme, bien que te réclamant ni de droite, ni encore moins de gauche, tu pase ton temps à pondre des ''aticles'' fachisant, pas un seul mot sur les dictatures de droite, tu les cautionnes évidemment, et que dire des crimes racistes, tu les ignores systématiquement.
Tu es un mec très malade.

10:14 AM  
Blogger Simon Aubert said...

Je ne suis pas certain de voir l'interêt de dénoncer ces crimes ou dictatures lorsque les trois quarts des blogs s'y sont prêtés avant moi... Je ne souhaite pas hurler avec les loups. Non pas que je souscrive à ces crimes ou à ces dictatures (lesquelles au fait? le népal?)d'ailleurs.

2:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Simplement facho, cette instation au meurtre.

Ce blog devrait être fermé poue insitation à la haine et la violence.

Je pese que tu devrais te faire soigner.

3:58 PM  
Blogger Simon Aubert said...

Sans doute un jour vous saisirez tout le paradoxe grotesque de votre commentaire.

Du moins j'ose l'espérer. Soyons fous.

10:31 PM  
Anonymous l'abbé pierre said...

on ne changera pas la nature humaine.

Simon est un type chétif qui a servi de jouet aux connards.

S'il est devenu méchant, cupide, manipulateur, égoiste, facho et plein de haine ben c'est NORMAL, et c'est trop tard pour le raisonner. Il changera plus.

Et d'abord pourquoi il aurait des raisons de changer dans une société égoiste qui chie sur les valeurs morales et où tout pousse à nous conduire comme des salauds et des salopes?

Vous voulez faire bouger quelque chose commencer à vous changer vous-même, à renoncer peu à peu à tous vos désirs capricieux et infantiles de bonheur sur terre argent, fric, succès réussir sa gnagnagna de vie gnagnagna épanouie et gnagnagna conneries, et à affronter votre dure condition d'homme mortel.

Votre vie prendra peu à peu un sens et vous n'aurez plus peur de la mort.

Alllez en paix mes frères.

4:01 PM  
Blogger Simon Aubert said...

L'abbé Pierre, immonde raclure en soutane...

moui, c'est bien ça.

5:16 PM  
Anonymous OnlinePharmacy said...

MFYigb Your blog is great. Articles is interesting!

10:10 AM  
Anonymous a good screw with viagra said...

gPPb6Q Wonderful blog.

8:02 PM  
Anonymous meridia no prescription said...

Good job!

9:16 PM  
Anonymous connecticut motels said...

Good job!

9:36 PM  
Anonymous name said...

Hello all!

9:14 PM  
Anonymous blue collor comedy tour rides again said...

Thanks to author.

10:04 PM  
Anonymous bicycle morocco tour said...

Thanks to author.

3:41 PM  
Anonymous continuing education for i said...

Hello all!

7:14 AM  
Anonymous ringtones said...

Good job!

10:27 AM  
Anonymous  said...

actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.

2:20 PM  
Anonymous cialis me said...

s3qcJJ Please write anything else!

7:31 PM  
Anonymous funny free ringtones said...

Nice Article.

8:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un bon remède a la socio pathie ?
c'est pas toi qui possède une arme ? donc tu sais ce qui te reste a faire, n'est ce pas ?

9:28 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Libre et libéral: blog libéral, subversif et dissident contre le Moloch socialiste